Cliquez sur les images pour les agrandir et mieux profiter des dessins.

07 mars 2012

L'invasion des tortues... festives

Aviez vous déjà vu mes petites tortues "champagne"? Je les fais avec la partie métallique des bouchons des champagne, cider et autres vins pétillants.




Ce qui est sympa avec avec cette invasion, c'est qu'il faut avoir beaucoup fait la fête pour qu'elle commence.

A bientôt, et célébrez bien en attendant!
Justine

2 commentaires:

  1. Chouette idée.

    Tu collectiones les bouchons métalliques des copains également..? Je te les enverrai une fois que ma collection atteint une taille respectable. :)

    Bises.
    Ta copine de la Suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, je prends aussi ceux des copines. Aprèsmon appart' ressemblera à une plage des Galapagos!

      Supprimer