Cliquez sur les images pour les agrandir et mieux profiter des dessins.

31 août 2013

Les fleurs de Berlin

Quand je me baladais dans les rues de Berlin, j'ai adoré voir toutes ces fleurs et ces plantes conquérir tous les espaces disponibles, préparés ou non à leur intention.

J'en ai ramené des traces dans mon carnet à dessin et en photo.


 Du coup, pour une fois, je vous mets un petit poème, tiens.

Dans mon jardin lilliputien,
Je vais et je viens,
Je bois du thé, ou bien du vin,
Il y a trois brins,
Une abeille, et une épeire au coin,
Dans mon jardin lilliputien,
C'est mieux que rien,
Mais presque moins,

Un papillon volète,
Sur les plantes vertes,
Mon bord de fenêtre,
C'est mon jardin,
Lilliputien.


Que les Agathophiles se rassurent néanmoins, le scénario avance très bien. J'écris les dialogues. J'en suis à la moitié environ.

Les premières planches devraient arriver cet hiver.

A bientôt.

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire