Cliquez sur les images pour les agrandir et mieux profiter des dessins.

16 février 2022

Mon ARTCAPITAL 2022

Mon dessin perdu dans le grand palais éphémère. Il me paraissait grand sur la table de travail, il a l’air tout petit sur son pan de mur. Il est dans une zone bien reculée au bout de la branche du T que forme l’espace d’exposition (zone S du salon dessin et peinture à l’eau).  
 

 








Mon petit format dans la salle jaune
 

 

J’espère que ma Créesse voit quand d’autres bobines que la mienne!


 
Pour pouvoir rester près de sa création et la présenter il faut être endurant à la station debout ou bien aimer le sol !
 

 

Mon amie Corinne Pirault expose avec un groupe dans le salon des artistes indépendants. C’est bien agréable de partager ces moments avec elles et ses coexposants. 
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire