Cliquez sur les images pour les agrandir et mieux profiter des dessins.

17 décembre 2011

Crème démêlante

Oui, cette petite dame va en avoir besoin urgemment!
J'ai délaissé Agathe pour finir cette petite fée. Qui m'a pris plus de temps que je ne pensais et qui m'a vraiment confirmé que je deviens presbyte...
Au départ c'était un dessin préparatoire pour une gravure sur une ardoise carrée. Mais je n'ai pas pu m'arrêter. La transposition sur ardoise sera bien moins détaillée, évidemment.

Le dessin est carré en réalité. Mais mon scan ne me permet pas de respecter ce format. Il vous en manque donc un peu sur les 2 côtés en largeur.

J'en profite aussi pour faire une "special dédicace" à Manu, dont la "Marie Claire Obscure" m'est revenue en mémoire pendant que je faisais ma dentelle.

Il me reste à lui faire un encadrement digne d'elle... Je vais de ce pas faire un tour chez Casto.

A bientôt.
Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire