Cliquez sur les images pour les agrandir et mieux profiter des dessins.

14 décembre 2011

Pierre gravée



Pour la fête des mères il y a 2 ans, mon fils aîné m'avait donné une pierre noire qu'il avait trouvée dans une rivière dans les alpes. Cette pierre avait été bien polie par l'eau et j'ai cru naïvement qu'elle était tendre.
Depuis, je me suis échinée à l'attaquer pour en faire sortir cet ours. En fait, quand on est mal outillée, elle n'est pas si tendre que ça!
Là où j'ai pu enlever de la matière, la pierre s'est dépolie, laissant apparaître la silhouette peu à peu.
Il y a encore pas mal de travail, notamment pour bien faire ressortir la tête et la queue, mais je suis quand même contente de voir que mon bestiau a emergé finalement.

A bientôt.
Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire