Cliquez sur les images pour les agrandir et mieux profiter des dessins.

24 novembre 2012

Agathe Rappin n°6 - "Invention sous tension" -page 59

Petit résumé pour ceux qui arriveraient en cours :
Cornélia Moreau, l'épouse d'Hégésippe Moreau, a été enlevée. On sait à présent que c'est la société GLOBALGAZ qui a commandité son enlèvement pour faire pression sur Hégésippe Moreau afin qu'il retire son brevet sur les "bétazions". Cette invention rendrait enfin possible les voitures électriques à longue autonomie avec de toutes petites batteries. Ce brevet est encore actif dans l'ïle de Thaïrize et celle-ci est entrée dans l'OMC pour pouvoir l'exploiter. Moreau, aidé par Agathe Rappin et Philibert Lambert, cherche un moyen de libérer sa femme sans renoncer à son brevet. Ils ont réussi à localiser Cornélia qui est retenue dans un immeuble de bureau désaffecté. Agathe et Philibert sont allés sur place, vite rejoints par les espions Thaïrizes et les Moreau, père et fils. Ils entreprennent la fouille de l'immeuble.

Vous pouvez tout lire ou relire depuis le début en cliquant sur le lien à gauche "lire depuis le début l'album en cours"


Pour ceux qui se promèneraient dans les archives du blog, je suis désolée mais certains dessins ne sont plus accessibles car j'ai dû refaire de la place dans l'espace de stockage qui m'est alloué par Google.

Je pense que je vais devoir aussi renoncer à laisser en ligne les aventures précédentes d'Agathe.

A bientôt pour la suite de "Invention sous tension" néanmoins.

Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire