Cliquez sur les images pour les agrandir et mieux profiter des dessins.

08 novembre 2012

Cadeau de Noël pour les 3 à 6 ans : Picotto

Une idée cadeau !
 
Noël approchant, je ne peux pas rater une occasion de faire un peu d'autopromotion (si on n'en fait pas sur son blog, après tout, où en ferait-on?).
 
Pour vos enfants, petits enfants, nièces, nièces, neveux, petits cousins ou qui sais-je encore (et même pour vous, tiens) pensez à mon album "Picotto".
 
Il m'en reste un bon stock, je suis sûre que je pourrai satisfaire toutes les commandes.
 
Un petit mail, un petit commentaire sur le blog et je vous l'envoie avec une dédicace pour le ou la petit(e) veinard(e).
Le livre coûte 7.5 euros, je prends en charge les frais d'expédition.
Je poste le livre à réception du chèque.
Possibilité de payer par Paypal aussi.

 


 
A bientôt
Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire